AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un steamer sans Rancoeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miryalla




Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2012

Un steamer sans Rancoeur Empty
MessageSujet: Un steamer sans Rancoeur   Un steamer sans Rancoeur Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:18

Bien le bonsoir vu l'heure de mon post pour avoir une chance de devenir vôtre, voici ci-dessous ma candidature.

Parti IRL

Je m'appelle Benjamin, j'ai 21 ans, électricien de maintenance de métier mais un net penchant pour les services de police que j’attends avec impatience pour passer mes test pour avoir la chance de faire parti de cette grandes familles de " justicier " de la lois.

J'habite en Belgique ( Et oui un Belge, vive la bière et les frites Smile ) j'adore les sorties entre amis et mon sport que j'adore, du Taekwondo ( Technique de combat se basant sur les jambes et la maitrise de l'adversaire ).

Maintenant que vous me connaissiez mieux dans la vrai vie, je vais vous montrez ma fausse vie Wink.


Parti Ig

Tout à commencé il y a environ 7 ans ou j'ai rencontré se jeux qui n'a tout de suite séduit, non pas par ses graphismes faut se l'avoué n'etais pas du tout au rendez-vous mais de part sont gameplay et ses personnages au nom assez surprennant ( Féca - Café, Osamodas - Sadomaso afro , etc... ).

Aimant les chats, j'ai tous de suite " craquer " pour un joli éca sur le serveur Raval, mon tout 1er combat a duré environ 30 minute pour essayé de tuer une petite arakne avec 10 pdv et quelque petite résistance terre.

Je l'ai monté jusqu'au level 110 mais après un certain temps je me lassais de cette classe qui se faisais battre pars énormément de classe ( du temps ou les Féca étaient maître sur le monde des douze ) j'ai donc décidé de migré sur un autre serveur avec des amis IRL ou la j'ai jouer passé 2 ans et monter notre propre team ( j’étais le xélor sagesse - eau level 180 et l'osa soutient 170 ).


Suite à un hack et à l'arrêt d'un amis IRL qui jouais avec moi j'ai décidé de stopper dofus.

Je continuais à regarder des vidéos sur youtube quand j'ai vu que les fondateurs de dofus ont optimisés le jeux en passant a la version 2.0.

J'ai dés lors refais un personnage ( pour le fun ) voir se que sa donnais sur un serveur au hasard avec une classe au hasard ( Bowisse et un Roublard ). Ce genre de personnage tactique et puissant ma redonné envie de jouer et de reprendre le jeux d'une main ferme et cette fois d'une manière puissante.

Je l'ai monter level 13x et ensuite arrêter pour commencer un Sram une classe que j'adore, il est actuellement level 136 Piege / Terre / Air / Cc que je joue encore mais une nouvelle classe fût créer encore plus tactique que le roublard je me suis pris au jeux et en très peu de temps monter level 100 ( vive l'xp x4 en mode sasa Smile ).

Je joue encore mon sram ( Deeska ) mais mon Steamer ( Myrialla ) est pour le moment mon principal personnage actuellement level 120 et en mode full terre.

Question de guildage, je n'en est pas trop faite pour le moment car pour moi une guilde ses la fraternités, l'entraide, passer du bon temps à et surtout s’amuse ensemble, Très peu de guilde ont cette optique soite trop de pvp, pas assez de parole, aucune investigation dans la création de leurs guilde, etc...

Je pense trouvé chez vous se que je recherche dans une guilde et de pouvoir joué avec des personnes matures connaissant le jeux et qui aime rigoler.


Vous allez me dire " comment tu nous a connu " ?, tout simplement en restant en zone aggro et voyant vos membres s'entendre à merveille avec un certain humour que j'apprécie.



Voilà je pense vous avoir tout dis, s'il y a des fautes d'orthographes veuillez m'en excusé je ne suis pas encore Shakespear et je pense pas l'être d'ici demain Wink.



Bon jeux à vous Cordialement, Myrialla
Revenir en haut Aller en bas
Viirtuose

Viirtuose


Messages : 142
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32
Localisation : Chez nener :P

Un steamer sans Rancoeur Empty
MessageSujet: Re: Un steamer sans Rancoeur   Un steamer sans Rancoeur Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:54

Candidature prise en compte

On te tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viirtuose

Viirtuose


Messages : 142
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32
Localisation : Chez nener :P

Un steamer sans Rancoeur Empty
MessageSujet: Re: Un steamer sans Rancoeur   Un steamer sans Rancoeur Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:22

Ta candidature est accepté, MP eter-owned, viirtuose, nergii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viirtuose

Viirtuose


Messages : 142
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32
Localisation : Chez nener :P

Un steamer sans Rancoeur Empty
MessageSujet: Re: Un steamer sans Rancoeur   Un steamer sans Rancoeur Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:03

Je ne trouve tes deux personnages nul part, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Miryalla




Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2012

Un steamer sans Rancoeur Empty
MessageSujet: Re: Un steamer sans Rancoeur   Un steamer sans Rancoeur Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:10

Euh non pas normal cela, tu as bien mis Deeska ou Myrialla ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un steamer sans Rancoeur Empty
MessageSujet: Re: Un steamer sans Rancoeur   Un steamer sans Rancoeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un steamer sans Rancoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Endless Dream :: The Endless Dream :: Recrutement-
Sauter vers: