AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Sacri-Rage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redbull-s

Redbull-s


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi

[Candidature] Sacri-Rage Empty
MessageSujet: [Candidature] Sacri-Rage   [Candidature] Sacri-Rage Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:54

Partie IRL :

Basile, 16 ans, je vis dans le nord de l'Ardéche, j'étudie en Bac Pro TMSEC (pour devenir chauffagiste-frigoriste), mais j'envisage une suite en BTS.
Ce que j'aiment: Les jeux vidéos (Dofus en fait partie mais y'en a d'autres), rejoindre des amis les après-midi, faire des soirées ..

Partie IG :

Je joue à dofus depuis environ 2 ans, j'ai fais quelques serveurs différents :
Allister : Xélor agi niveau 54, j'ai arrête de jouer dessus. PVM
Helsephine : Iop agi niveau 166 que j'ai également stoppé et mon sacrieur que j'ai fais migré sur Bowisse. PVP
Bowisse: Sram terre niveau 51 pour les métiers( paysan-boulanger 100) et donc sacri-rage eau niveau 101 en constante augmentation. Koli
Je suis seul sur le compte, j'ai un ami IRL qui joué également mais moins.
J'ai migré pour rejoindre mon copain, et il m'a proposé de rejoindre Elendil qui me lasse trop de rageurs à mon gout.

Question :

- Comment avez-vous connu The Endless Dream ?

Sur le site de Dofus je suis allé sur page perso, j'ai coché guilde, et j'ai sélectionné Bowisse j'ai cherché une guilde avec un level correct ainsi qu'un nombre de membre qui me plairait selon moi, je suis tombé sur la votre, j'ai regardé les levels moyens je l'ai apprécié j'ai eu envie de postuler.

- Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?

Je pense que par rapport à beaucoup de joueur de mon cercle, je suis un joueur calme, réfléchi, qui sait accepter les déséquilibre du kolizéum, je suis mature et je pense que je le traduit de par mon écriture, est sa pour moi sa fait une belle différence, de plus, je peux être sérieux comme je peux bien déconné avec les autres membres quand je les connaîtrait mieux.

- Quels sont vos motivations pour entrer chez les Dreamers, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Comme je l'ai dis dans la première question, j'ai fais une recherche par rapport au nombre de membre leur level et le niveau de la guilde, la votre correspond à mes demandes, de plus je pense que si nous recrutez par forum, et demandez une partie IRL, c'est pour ne pas recrutez n'importe qui et sa j’apprécie sa change des petites guildes sens candidatures qui recrute bêtement level XXX mini.

- Quels sont vos horaires de jeu ?

Je joue en principe, une fois par jour, étant scolarisé, les lundi mardi jeudi vendredi je joue une à deux heures par soir, mais le mercredi après-midi si je ne sors pas voir des amis, je joue beaucoup, si je sors voir des amis je joue quand même trois heures environ, et les samedis c'est pareil, je joue rarement le matin, en général les samedi soirs, si je fais pas de soirée je joue jusqu’à 22 heures.


PS: J'aime bien discuter aussi des métiers, ou de la vie des joueurs réelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Sacri-Rage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacri-Rage   [Candidature] Sacri-Rage Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:34

Rejoindre une guilde juste pour son level et le level de ses membres ? C'est moche.
Enfin j'le sens comme ça en lisant 2 sous parties que tu as fais. Je laisse quelqu'un d'autre s'occuper de toi, vais pas avoir le temps de me co sur l'forum quelques temps.




Revenir en haut Aller en bas
Viirtuose

Viirtuose


Messages : 142
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32
Localisation : Chez nener :P

[Candidature] Sacri-Rage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacri-Rage   [Candidature] Sacri-Rage Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:08

Candidature prise en compte.

Nous vous tenons bien entendu au courant dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Redbull-s

Redbull-s


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi

[Candidature] Sacri-Rage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacri-Rage   [Candidature] Sacri-Rage Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:28

Nergiicktim : C'est pas vraiment sa, je pars du fait qu'une guilde qui à un level au dessus de 50 sera certainement une guilde sérieuse, dans laquelle je m'y plairais et je resterais, de plus le level moyen m'a prouvé que vous ne recrutez pas n'importe qui, pour xp la guilde ce qui m'a plu, désolé si je me suis mal fait comprendre, mais je ne souhaite pas intégrer la guilde juste pour son level et son nombre de membres.

Virtuose : Merci de la rapidité, à bientôt dans le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sacri-Rage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacri-Rage   [Candidature] Sacri-Rage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sacri-Rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Endless Dream :: The Endless Dream :: Recrutement-
Sauter vers: