AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Sacri-Rage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redbull-s

Redbull-s


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi

[Candidature] Sacri-Rage Empty
MessageSujet: [Candidature] Sacri-Rage   [Candidature] Sacri-Rage Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:54

Partie IRL :

Basile, 16 ans, je vis dans le nord de l'Ardéche, j'étudie en Bac Pro TMSEC (pour devenir chauffagiste-frigoriste), mais j'envisage une suite en BTS.
Ce que j'aiment: Les jeux vidéos (Dofus en fait partie mais y'en a d'autres), rejoindre des amis les après-midi, faire des soirées ..

Partie IG :

Je joue à dofus depuis environ 2 ans, j'ai fais quelques serveurs différents :
Allister : Xélor agi niveau 54, j'ai arrête de jouer dessus. PVM
Helsephine : Iop agi niveau 166 que j'ai également stoppé et mon sacrieur que j'ai fais migré sur Bowisse. PVP
Bowisse: Sram terre niveau 51 pour les métiers( paysan-boulanger 100) et donc sacri-rage eau niveau 101 en constante augmentation. Koli
Je suis seul sur le compte, j'ai un ami IRL qui joué également mais moins.
J'ai migré pour rejoindre mon copain, et il m'a proposé de rejoindre Elendil qui me lasse trop de rageurs à mon gout.

Question :

- Comment avez-vous connu The Endless Dream ?

Sur le site de Dofus je suis allé sur page perso, j'ai coché guilde, et j'ai sélectionné Bowisse j'ai cherché une guilde avec un level correct ainsi qu'un nombre de membre qui me plairait selon moi, je suis tombé sur la votre, j'ai regardé les levels moyens je l'ai apprécié j'ai eu envie de postuler.

- Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?