AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Postulation pour devenir membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stam-ers
Invité




Postulation pour devenir membre Empty
MessageSujet: Postulation pour devenir membre   Postulation pour devenir membre Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:16

Titre du sujet : [Candidature] Stam-ers

Corps du message :

Partie IRL :

Dans cette partie vous reprendrez quelque informations sur vous afin qu'on puisse vous cerner tel que votre prénom, votre âge, votre ville/régions, vos études et/ou travail, vos perspectives d'avenir, ce que vous aimez/n'aimez pas, vos passions, vos qualités, vos défauts. (Facultatif )

Partie IG :
Je suis niveau 29 ( en expèrience ), j'ai eu un seul personnage qui me convenait et il s'est fait hacker donc pour tourner la page j'ai décidé de créer un steamer, je n'ai pas de mêtier ( pour l'instant ^^' ), je suis un mono-compte ( sauf cas ou mon oncle prend mon personnage soite pour l'xp soite pour autre choses bref pratiquement mono compte voila merci ^^
Questions :

- Comment avez-vous connu The Endless Dream ? Je l'ai connue grace a Vituose je rechercher une guilde pas noob ^^' et il ma proposé d'aller postuler voila tous Very Happy
- Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ? Pourquoi me prendre alors car je suis quelqu'un de sympa ( qui ne fous pas la merde comme des personnes que j'ai connue dans le passé) qui a un ortographe assez éduquer que vous dire de plus mhhh je suis ce que je suis Razz
- Quels sont vos motivations pour entrer chez les Dreamers, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? Je vous les déja dit je veu etre membre d'une guilde qui n'es pas noob et je pense ( enfin j'en suis sur ^^' ) que votre guilde n'en ai pas une !
- Quels sont vos horaires de jeu ? Le week-end je joue soite a ma console soite a l'ordinateur rien d'autre donc souvent le week-end sinon la semaine cela peut dépendre désolé


Voila mon cv j'èespèr que je serais accepter merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Viirtuose

Viirtuose


Messages : 142
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32
Localisation : Chez nener :P

Postulation pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir membre   Postulation pour devenir membre Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:19

Tu n'a pas envie de te dévoilé un peu sur ton identité ?
Revenir en haut Aller en bas
Nip-Tuck

Nip-Tuck


Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2012

Postulation pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir membre   Postulation pour devenir membre Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:19

De Stam-ers: une guilde qui n'es pas noob et je pense ( enfin j'en suis sur ^^' ) que votre guilde n'en ai pas une !
Même si la présentation et l'orthographe ne font pas tout, ça peut donner une certaine image aux lecteurs et pour ma part elle est négligée.
C'est médiocre.Pourquoi pas une semaine d'essai tu as l'air sincère Laughing


Revenir en haut Aller en bas
diversIta

diversIta


Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Localisation : saint-etienne

Postulation pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir membre   Postulation pour devenir membre Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:54

Je ne m'exprimerai pas sur cette personne sauf que j'ai pu observer son caractere individualiste et negligeant envers les autres membres, eter sais de quoi je parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir membre   Postulation pour devenir membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour devenir membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Endless Dream :: The Endless Dream :: Recrutement-
Sauter vers: