AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La fin du début de la péripétie du milieu de l'intrigue de mon histoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ipownyou

Ipownyou


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

La fin du début de la péripétie du milieu de l'intrigue de mon histoire. Empty
MessageSujet: La fin du début de la péripétie du milieu de l'intrigue de mon histoire.   La fin du début de la péripétie du milieu de l'intrigue de mon histoire. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:57

Ipownyou etait assis dans son fauteuil , comme tout les soirs depuis son accident.
Proctologanalyse , son bwork domestique s'occupait parfaitement de lui , il lui donnait a manger des salsifis , son plat preferé.
Ipownyou n'etait pas un pro de l'ortographe , mais plutot un pro Dughetto.(Petit surnom qu'il donnait lui meme au donjon DC a force de le farmer , le pauvre a force de fumer des clous de girofle ...)
Ipownyou , agé de 191 ans habitait bowisse , petite region habitée par Lénoube , nom bizarre pour une peuple.
Ce vieil enutrof avait quelquechose a prouver , ou plutot a SE prouver..Il avait l'habitude de reunir une armée au village puis de faire une descente a coup de pelle chez le dc afin de lui montre c'est qui qu'a le plus grand manche (de pelle evidement)
Il etait pigophobe , comme son ami Fwoued (PNJ du donjon) qui le fesait entrer en s'cred dans le donjon...

Le vieux roxxor arriva , un jour pas comme les autre dans la legendaire "antre" et dis a son pote :
-Aujourd'hui , je solo !
Ipownyou n'ayant pas de clef , utilisa son trousseau.
Fwoued ne dis pas mot , il ouvra la porte du terrible donjon.
L'enu d'element eau les mis tout KO.(Ok je m'arrete la )
Donc voila qu'il se retrouve d'vant le dc.
Il mis des coups de pelles dans les baloches a tout les sbires ,(en jeu cela équivaut a un Coup Critique )
Mais , lorsque il alla s'attaquer au Boss Dughetto , Fwoued le gaza a coup de mousse a raser.
Notre héro ce reveilla quelques temps plus tard....
-Fwoued , vieux fripon! Quesque tu fous ? Hurla le vieil enu , hors de lui.
-Désolé , mec , il m'a filé un tutu et j'le protege maintenant.Rétorqua fwoued , indiferent a ces propos.
Fwoued s'etait rallié a la cause du DC , un peché mortel pour la secte crée par Ipownyou.
Ipownyou allait enfin se servir de son parchotage agi pour se liberer de ses liens , mais Fwoued lui assena un violent coup sur le crane, ce dernier entraina un AVC et une anosognosie.(WIKIPEDIA Very Happy)
Sa team arriva , trop tard.
Ipownyou basculait dans le coté obscure de dofus , il allait delete...
La nini se jeta sur lui et lui murmura dans l'oreille quelques douces paroles qui le firent revenir a lui.
Ipownyou avait atteint 190 ans , mais a cause de sa maladie ne prenait plus de plaisir a vivre.
Lénoubs ne respectent plus la vieillesse...Ipownyou avala ses salsifis et ferma les yeux , une derniere fois.
Une lumiere blanche , eclatante apparue , il n'etait plus charnel , seulement un souvenir qui réside dans le coeur et l'âme de ses vaillants compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Viirtuose

Viirtuose


Messages : 142
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32
Localisation : Chez nener :P

La fin du début de la péripétie du milieu de l'intrigue de mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: La fin du début de la péripétie du milieu de l'intrigue de mon histoire.   La fin du début de la péripétie du milieu de l'intrigue de mon histoire. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:10

Beau RP mon petit Ipown, t'a une sacrée imagination Smile
J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du début de la péripétie du milieu de l'intrigue de mon histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Endless Dream :: The Endless Dream :: Balivernes et racontards-
Sauter vers: