AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Un Café bien chaud s'il vous plaît !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaectus




Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Carcassonne

[Candidature] Un Café bien chaud s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: [Candidature] Un Café bien chaud s'il vous plaît !   [Candidature] Un Café bien chaud s'il vous plaît ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:24



*Alors qu'il se promenait sur le forum officiel de Dofus, ce jeune féca vu l'annonce de la guilde The Endless Dream. Après avoir lu le sujet, il s'empressa ni une ni deux de parcourir le forum de cette guilde, après plusieurs efforts le voila dans cette partie, les doigts affûtés, prêt à épater*



Salutation mes chers lecteurs !

Je vous laisses contempler ma candidature.

Enjoy !

In Real Life


Derrière cet écran se cache un mec. Je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans et plus, j'habite dans le Languedoc-Roussillon. Niveau scolaire je vais dire que j'étais un peu intello jusqu'à ce que je joue à Dofus.. Je suis actuellement en classe de 1ère, en STI2D soit : Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable, plus exactement. J'envisage une poursuite d'étude dans le domaine des énergies renouvelables ( Dans les panneaux photo voltaïque par exemple ).

Mes goûts musicaux sont très vaste, j'écoute de tout sauf du justin bieber et autres filles manquées... j'écoute le plus souvent du rap US du genre Notorious BIG, Sticky Fingaz, Eminem, Mac Miller et j'en passe, mais aussi quelque rap français de Youssoupha, Dry et Casus Belli. Quand l'envie me viens je met Fun Radio pour voir les nouveautés.

Côté passion, je dirais que je suis un fan de foot depuis tout petit mais surtout un FAN de L'Olympique de Marseille. Je joue d'ailleurs en club, catégorie U17 1ère division pour les connaisseurs, dans un petit club de mon village où l'ambiance est très plaisante
.






In Game


J'ai connu Dofus quand j'étais en CM2, mais je regardais seulement des amis y jouer. J'ai commencé à jouer pour rigoler début 6 ème, de temps en temps 15 à 30 minutes le week end. J'ai commencé à jouer ''sérieusement'' quand j'étais en 3ème.

Dès lors, j'ai crée un Iop sur Rykke-Errel nommé Le-Bourin, d'éléments Air pour les premiers pas, puis Air/Sagesse à partir du niveau 150. Après coup, j'eus décidé de m'envoler de Rykke-Errel vers Li Crouch pour rejoindre un ami IRL avec qui j'avais comme projet de créer une team. Sur ce serveur j'ai d'ailleurs changer mon nom de personnage par Free-Widow. Après que le projet de team qui n'a pas fait long eu, j'ai décidé une nouvelle fois de m'envoler vers Bowisse, sans aucune raison, juste changer d'air peut être ?

Malheureusement je me suis fais hacké au niveau 175, puis j'ai relâche dofus durant 3 mois. Après ce coup dur, j'ai mis au monde des 12 un Féca, Kaectus. Il est actuellement de niveau 138 et d'élément Feu. Je préfère le mono compte à présent du fait que je ne peut gérer l'abonnement de plus d'un compte par mois et aussi car je joue à Dofus pour m'amuser et non pas rester dans mon coin à farmer.

Actuellement je n'ai côtoyé que deux guildes sur Bowisse, soit la guilde Évidence, que j'ai quitter comme casiment plus de la moitié des membres à cause de l'inactivité du meneur et le lacement. Jusqu'à présent je faisais partie d'une guilde 'renaissance' qui accueille les anciens e la guilde Évidence, cette guilde s'appelle Eviva Corsica Nazione. Elle aussi je l'ai quitter pour les même raison : l'ennuie massif !

Je joue à présent à Dofus pour m'amuser ! Évidemment il est impossible pour moi de m'amuser tous seul dans mon coin, d'ailleurs je hais par dessus tout les teams qui joue toute seules sans donner signe de vie. Je suis un éternel mono-compte, éternellement le seul propriétaire de mon compte
.


________________________________

Questions:

- Comment avez-vous connu The Endless Dream ?
Je suis tombé sur le sujet présent dans la partie Bowisse du forum officiel de Dofus et je l'ai lu attentivement.
- Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?
Je pense que tous joueurs ayants des qualitées humaines respectables ont le droits d'appartenir à une guilde, mais pour ma part je serais me rendre présent quand il le faut et je n'hésiterais pas a engager la conversation s'il le faut.
- Quels sont vos motivations pour entrer chez les Dreamers, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?
Lorsque j'ai lu votre annonce sur le forum officiel, j'ai vu les descriptions que je vois toujours soit, un recrutement à la personnes et non aux personnages, un requis en maturité, expérience, respect amusement, je me suis dis comme vous vous êtes en train de me dire, pourquoi pas elle ?
- Quels sont vos horaires de jeu ?
Je ne serais répondre que approximativement, sachant que le mardi ce n'est pas possible, je suis souvent connecté le Mercredi, le Jeudi et le Week end à partir de Vendredi. Le Lundi rarement étant donné que je rentre des cours à 19H.


*C'est ainsi que se termine ma candidature, en ayant fais l'effort de bien rédigé je vous salut !*
Kaectus.

~~ What's the dream ~~
Revenir en haut Aller en bas
Viirtuose

Viirtuose


Messages : 142
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32
Localisation : Chez nener :P

[Candidature] Un Café bien chaud s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Café bien chaud s'il vous plaît !   [Candidature] Un Café bien chaud s'il vous plaît ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:47

Belle candidature.
Nous passons au vote et nous te tenons au courant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kaectus




Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Carcassonne

[Candidature] Un Café bien chaud s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Café bien chaud s'il vous plaît !   [Candidature] Un Café bien chaud s'il vous plaît ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:23

Merci Smile

Je reste tout de même à l'affût s'il y a des questions allez-y ! :p
Revenir en haut Aller en bas
White-Choco

White-Choco


Messages : 85
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 32

[Candidature] Un Café bien chaud s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Café bien chaud s'il vous plaît !   [Candidature] Un Café bien chaud s'il vous plaît ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:00

Bonne petite candidature. Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
azen

azen


Messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine, Meuse

[Candidature] Un Café bien chaud s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Café bien chaud s'il vous plaît !   [Candidature] Un Café bien chaud s'il vous plaît ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:13

Belle candid'
A bientôt Peut etre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Un Café bien chaud s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Café bien chaud s'il vous plaît !   [Candidature] Un Café bien chaud s'il vous plaît ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:02

ces vrai quel est pas trop mal bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
fight-blade

fight-blade


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 32
Localisation : ardennes

[Candidature] Un Café bien chaud s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: fight-blade   [Candidature] Un Café bien chaud s'il vous plaît ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:52

pas mal la canditature bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Viirtuose

Viirtuose


Messages : 142
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32
Localisation : Chez nener :P

[Candidature] Un Café bien chaud s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Café bien chaud s'il vous plaît !   [Candidature] Un Café bien chaud s'il vous plaît ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:23

Ta candidature est accepté Smile

Bienvenue chez nous, tu peux mp Viirtuose, Neptune-x
Revenir en haut Aller en bas
Kaectus




Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Carcassonne

[Candidature] Un Café bien chaud s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Café bien chaud s'il vous plaît !   [Candidature] Un Café bien chaud s'il vous plaît ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:39

Merci beaucoup, je vous contacterais demain dès que je le pourrias, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Un Café bien chaud s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Café bien chaud s'il vous plaît !   [Candidature] Un Café bien chaud s'il vous plaît ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Un Café bien chaud s'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Endless Dream :: The Endless Dream :: Recrutement-
Sauter vers: